Gauthier devient Tiego

30/03/2018

Gauthier profite de son trentième anniversaire pour changer de nom.

Crise de la trentaine ? Décision stratégique ? Réel besoin de changement ? Gauthier largue les amarres et devient TIEGO, une nouvelle marque qui apporte un vent de fraîcheur à l’agence qui compte une flopée de jeunes designers créatifs et engagés.

Comme le précise Shawn Bedford, vice-président Création, « Depuis quelques années, Gauthier surfait sur la vague de son excellente réputation. C’était le meilleur moment pour entreprendre une transformation qui, sans tout jeter par-dessus bord, saurait refléter la jeune trentaine de l’agence. TIEGO, c’est bien plus qu’un nom, c’est toute une plateforme identitaire puisée à même l’héritage de Gauthier. »

Située dans le vieux port depuis ses tout débuts, l’agence saisit l’occasion pour plonger dans l’univers des médias numériques avec un nouveau branding fluide, distinctif et intemporel. « En trente ans, il en passe des courants de pensée, des styles graphiques et des façons de faire. Mais les prochaines années seront cruciales. Si nous ne voulons pas manquer le bateau, il faut demeurer avisés et créatifs, tout en restant cohérents. Et ce, sur toute la ligne. » reprend Shawn Bedford.

En effet, l’agence voit la portion de mandats numériques augmenter d’année en année. Elle a vécu une réelle immersion dans le macrocosme numérique et aujourd’hui, sous la bannière TIEGO, elle se donne le défi de réaliser son plein potentiel créatif.